COVID-19

Châteauguay, le 23 mars 2020

Considérant la situation actuelle de la pandémie du COVID-19 et les directives des gouvernements, nous avons mis en place les mesures suivantes afin de permettre la continuation de nos activités en télétravail malgré que nos bureaux physiques soient fermés.

• À compter de ce jour, tous les rendez-vous seront par téléphone ou par vidéoconférence;

• Nous favorisons les échanges par courriel (ainsi que par la poste lorsqu’une signature est requise);

• Toutes les assermentations se feront à distance;

• Tous les paiements devront se faire à distance par virement Interac, par virement bancaire pour les clients de Desjardins ou par carte de crédit au téléphone. Nous continuons d’accepter les paiements par chèque ou mandat poste;

Enfin, veuillez noter que la situation actuelle affecte le fonctionnement habituel des tribunaux. Les demandes urgentes continuent cependant d’être entendues. Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples renseignements à ce sujet.

Nous surveillons la situation et nous vous aviserons des changements, s’il y a lieu, dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre habituelle collaboration.

Me Nancy Drolet
Me Roxane Trudel-Pigeon
Me Renée Ste-Marie