COVID-19

Châteauguay, le 16 septembre 2020

Considérant la situation actuelle de la pandémie du COVID-19 et les directives des gouvernements, nous avons mis en place les mesures suivantes afin de permettre la continuation de nos activités.

• À compter du 1er juin 2020, les rendez-vous seront principalement par téléphone ou par vidéoconférence. Si un rendez-vous en personne est requis, le port du masque est obligatoire. Tous les rendez-vous auront lieu dans notre salle de conférence qui sera désinfectée régulièrement. Si vous avez un rendez-vous, il vous sera demandé de patienter dans votre voiture jusqu’à l’heure exacte du rendez-vous, une personne viendra vous chercher.

• À compter du 1er juin 2020, il y aura un poste à l’avant dans l’entrée afin de réduire au maximum les allers et venues dans le cabinet. Ce poste servira aux échanges/remises de documents et assermentation.

• Nous favorisons les échanges par courriel (ainsi que par la poste lorsqu’une signature est requise);

• Tous les paiements devront se faire à distance par virement Interac, par virement bancaire pour les clients de Desjardins ou par carte de crédit au téléphone. Nous continuons d’accepter les paiements par chèque ou mandat poste;

Nous surveillons la situation et nous vous aviserons des changements, s’il y a lieu, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et votre habituelle collaboration.

Me Nancy Drolet
Me Roxane Trudel-Pigeon
Me Renée Ste-Marie