Me Jennyfer Pelletier

Me-Jennyfer-PelletierMe Jennyfer Pelletier a terminé son baccalauréat en Droit civil et Common Law à l’Université McGill de Montréal en 2016.  Étant impliquée dans la vie étudiante, Me Jennyfer Pelletier participait à la rédaction et la révision d’articles de la Revue de Droit et Santé de l’Université McGill en plus de participer à la Clinique d’informations juridiques de l’Université McGill où elle devait répondre aux questions des clients reliées à divers domaines du droit. Elle a également participé au Programme L.E.X « Law-Éducation-Connexion » dont l’objectif était d’interagir avec des étudiants et de les encourager à participer aux discussions sur divers sujets de droit.

De janvier à mai 2016, Me Jennyfer Pelletier a été étudiante stagiaire pour le groupe de recherches en Santé et Droit de l’Université McGill au CHU Sainte-Justine de Montréal.

Me Jennyfer Pelletier est devenue par la suite membre du Barreau du Québec en 2017 après avoir complété son stage chez Drolet Pigeon Ste-Marie Avocats Médiateurs inc. Elle y travaille d’ailleurs depuis.

Avant de terminer sa formation en tant qu’avocate, Me Jennyfer Pelletier avait auparavant complété en 2013 un baccalauréat à l’Université McGill en sciences (microbiologie & immunologie) avec mention d’honneur.

Parfaitement bilingue, Me Jennyfer Pelletier pratique en litige civil et commercial. Rigoureuse et passionnée, celle-ci n’hésite pas à faire valoir les droits des clients auprès de divers instances que ce soit la Cour supérieure du Québec, la Cour du Québec ou la Régie du logement.

Me Jennyfer Pelletier actualise actuellement ses connaissances fiscales et successorales en étant aux études aux HEC Montréal.

Me Jennyfer Pelletier est membre des organismes suivants :

  • Membre du Barreau du Québec 
  • Membre du Barreau de Richelieu
  • Membre du Chateauguay Network Reseautage