Me Roxane Trudel-Pigeon

Me Roxane Trudel-Pigeon est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke depuis 2009 et est membre du Barreau du Québec depuis 2011. Ayant débuté sa carrière pendant ses études en tant que recherchiste au cabinet de droit criminel et pénal Paquin & Caissie de Granby, celle-ci fût engagée en février 2011 par le Service de recherches de la Cour supérieure du Québec en 2011. Étant appelée à pratiquer principalement en droit de la famille et droit civil, celle-ci a assisté de nombreux juges dans de multiples dossiers d’envergure ce qui lui a permis de développer un sens aiguisé de la rigueur et du professionnalisme. En juin 2012, Me Trudel-Pigeon a ouvert son propre cabinet à Châteauguay à titre de travailleuse autonome afin de pratiquer principalement en droit de la famille.  Enfin, en août 2014 Me Trudel-Pigeon fonda le cabinet Drolet Pigeon Avocats Inc. avec son associée Me Nancy Drolet afin de pouvoir offrir à la population des services juridiques multiples de qualité au même endroit.

Me Roxane Trudel-Pigeon est passionnée par le litige en droit familial. À l’écoute de ses clients, celle-ci s’emploie à parvenir à des résultats concrets par le biais de stratégies tout en tentant de minimiser les coûts pour le client. Accessible, rigoureuse, dévouée et minutieuse, il lui fera plaisir de vous aider afin de mener à bien votre dossier.

En tant qu’entrepreneure, Me Roxane Trudel-Pigeon est impliquée dans plusieurs groupes de réseautage de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Me Roxane Trudel-Pigeon est membre des organismes suivants :

  • Membre du Barreau du Québec
  • Membre du Barreau de Richelieu
  • Membre de l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec
  • Membre et vice-présidente (2016-2017) du groupe des Lève-tôt de Vaudreuil-Dorion