Me Renée Ste-Marie

 Me-renée-ste-marieDiplômée de l’Université du Québec à Montréal en 2004, Me Renée Ste-Marie a complété avec succès l’École du Barreau en 2006.

Elle réalisera son stage au Centre Légal à Châteauguay et poursuivra sa carrière au sein de ce cabinet, qu’elle acquiert en 2010.

Étant dès lors travailleuse autonome, elle a pratiqué dans divers domaines de droit, principalement en matière familiale et civile.

Me Ste-Marie s’est jointe au cabinet Drolet Pigeon Avocats inc. à titre d’associée en août 2018, qui deviendra alors Drolet Pigeon Ste-Marie Avocats-Médiateurs inc..

Elle se concentre actuellement dans les domaines du droit civil et du droit de la famille. Son objectif premier est de répondre aux besoins de ses clients en recherchant leurs meilleurs intérêts. Étant reconnue pour être franche et sans prétention, elle saura vous guider vers la solution appropriée.

Impliquée dans son milieu, elle a été administratrice au sein du Conseil de surveillance d’une Caisse Desjardins de 2012 à 2018 afin de voir au respect de l’éthique et de la déontologie. Elle est également vice-présidente d’un Centre de la petite enfance (CPE) depuis 2015.

Me Renée Ste-Marie est membre des organismes suivants :

  • Membre du Barreau du Québec
  • Membre du Barreau de Richelieu
  • Vice-présidente d’un Centre de la petite enfance (CPE)